Garantie

Il y a beaucoup de bons fabricants de portes et fenêtres sur le marché actuellement. Malheureusement, la majorité d'entre eux n'ont absolument aucun contrôle sur la manière dont leurs produits sont installés, car ils vendent leurs produits à des rénovateurs ou à des entrepreneurs en installation qui peuvent savoir, ou pas, comment remplacer correctement les portes et les fenêtres en vinyle, dans la région d'Ottawa. Même les nouvelles fenêtres et les nouvelles portes de la meilleure qualité ne fonctionneront pas de manière optimale si elles sont mal installées. De plus, si l’entrepreneur avec qui vous faites affaires devait cesser ses activités après avoir posé vos portes ou vos fenêtres, vous perdriez votre garantie d’installation. Avec Capitall Windows, pas de tels soucis. Nous sommes là pour vous du début jusqu’à la fin, et même au-delà.

  1. Les cadres et les châssis de fenêtres en UPVC rigide sont garantis à vie contre tout défaut de matériau à compter de la date d'installation.
  2. Toute la quincaillerie est garantie à vie contre les défectuosités.
  3. La fabrication de tous les produits de fenêtres et de portes Capitall Windows est garantie à vie, à compter de la date d'installation.
  4. Les vitres à bords thermiques isolés sont garanties à vie contre les défectuosités des joints.
  5. Cette garantie sera annulée si les produits ne sont pas installés conformément à nos instructions ou s’ils sont endommagés lors de l'installation.
  6. Cette garantie ne couvre aucun dommage de quelque nature que ce soit causé par une mauvaise utilisation, un abus ou une négligence, un incendie ou un cas de force majeure.
  7. Capitall Windows inc. accepte de réparer ou de remplacer gratuitement, sans franchise, toute pièce jugée défectueuse.
  8. Cette garantie est entièrement transférable.

CONDITIONS

LES PARTIES CONVIENNENT DE QUI SUIT :

  1. La propriété desdits biens demeurera celle du Vendeur, aux risques et périls de l'Acheteur, jusqu'au paiement intégral du prix d'achat et des intérêts, tel que prévu aux présentes, ainsi que jusqu’à ce que toutes les sommes dues au titre des présentes ou de tout renouvellement ou prolongation des présentes, ou à l'égard dudit billet ou de tout jugement rendu eu égard audit billet ou contrat aient été payés. Lesdits biens doivent être conservés à l'adresse susmentionnée de l'Acheteur et ne doivent pas être retirés sans le consentement du Vendeur, et l'Acheteur ne doit pas vendre ou transférer un intérêt dans le bien ou le contrat tant que le prix d'achat n'a pas été intégralement payé.
  2. La livraison et l'installation doivent être effectuées dès que possible et le Vendeur ne pourra être tenu responsable du non-respect de cette entente, en tout ou en partie, s’il en est empêché par des cas fortuits, des ennemis publics, des tempêtes, des incendies, des grèves, des boycotts, des accidents inévitables, des embargos, une pénurie de main-d'œuvre, des règlements d'urgence ou d’autres causes indépendantes de sa volonté.
  3. Aucuns travaux et aucune modification ne doivent être effectués sur les biens, à moins que cela ne soit spécifié et indiqué dans le présent contrat.
  4. Lesdits biens doivent demeurer des biens meubles ou personnels et ne doivent pas être considérés comme faisant partie de biens immobiliers, même s’ils y sont apposés ou attachés, et qu’ils soient ou non placés sur une fondation permanente.
  5. L'acceptation, par le Vendeur, de tout renouvellement ou de tout billet garantissant le recouvrement de tout jugement à l'encontre de l'Acheteur n'affectera en rien les droits du Vendeur lui permettant de reprendre possession et de vendre les biens, et la perte ou la destruction des biens ne dispensera pas l'Acheteur de son obligation de paiement intégral.
  6. Les délais sont de rigueur dans le présent contrat et si l'Acheteur fait défaut de faire un paiement en vertu des présentes ou enfreint l'une de ses conditions, fait faillite ou devient insolvable, ou vend ou cède lesdits biens contrairement aux dispositions du présent contrat, tous les acomptes deviennent immédiatement exigibles et le Vendeur peut immédiatement prendre possession desdits biens, ainsi que de tout accessoire ajouté à ceux-ci aux termes des présentes, sans procédure judiciaire, et peut, à cette fin, accéder à n'importe quel endroit, avec notification, et il ne sera pas responsable des dommages y afférents.
  7. Le Vendeur peut conserver lesdits biens et conserver toutes les sommes versées à titre de dommages-intérêts liquidés et non à titre de pénalité, ou peut vendre lesdits biens lors d'une vente publique ou privée, tout surplus éventuel devant être payé à l'Acheteur et en cas de déficience, l’Acheteur est tenu de combler ladite déficience.
  8. L'Acheteur est responsable de tous les frais de recouvrement et autres frais occasionnés par un retard de paiement.
  9. Toutes les garanties et conditions expresses ou implicites concernant les biens vendus en vertu du présent contrat sont définies dans le contrat et les parties, par leur signature, excluent expressément les dispositions de la Loi sur la vente d'objets, LRO 1980 telle qu’amendée, et toute autre loi provinciale ou nationale pouvant être exclue du présent contrat et cette clause peut être invoquée en tant que préclusion par le Vendeur.
  10. L’Acheteur peut mettre fin au présent contrat en envoyant un avis de résiliation par écrit au Vendeur à son siège social ou en envoyant une lettre recommandée à cette adresse, au plus tard 10 jours après la réception du duplicata du présent contrat, le cachet de la poste en faisant foi, en précisant que l’Acheteur souhaite résilier le présent contrat. Les appels téléphoniques ne seront pas considérés comme un avis de résiliation.
  11. Le présent contrat, après son acceptation par le Vendeur, ne peut être résilié par l'Acheteur au-delà de la période prévue par la Loi sur la protection du consommateur.
  12. L'Acheteur est responsable du prix contractuel intégral, que l'Acheteur accepte ou non la livraison desdits biens. L'Acheteur accuse réception de la copie conforme aux présentes.